FedEx soutient la randonnée cycliste de Mattamy Homes pour la santé cérébrale
To view the story in English, please click here.
Cent-cinquante cyclistes bénévoles de FedEx partage ont enfourché leurs vélos pour le rappye cycliste Mattamy Homes Bike for Brain Health de Toronto. Unis à 10 000 participants, nos bénévoles ont propulsé la collecte de fonds à six millions de dollars pour permettre à la Fondation Baycrest de poursuivre ses recherches sur la sasnté cérébrale. Revivez cette journée électrisante en cliquant ici.
Les messagers de FedEx Canada ont profité de cette randonnée pour faire découvrir leurs nouveaux vélos utilitaires électriques BrightDrop Zevo 600. Les démonstrations avaient lieu dans quatre aires de repos et dans la « zone des enfants », où les petits pouvaient jouer avec des modèles réduits. Les vélos-cargos non polluants révolutionnent déjà le transport de marchandises. Ils concrétisent la vision écologique de FedEx.
Cyclistes de tous horizons et vélos de toutes catégories, y compris les modèles électriques FedEx, ont rallié la randonnée cycliste de Baycrest. Chaque participant a opté pour l’un des trois tracés disponibles. Joel Vergara, responsable des opérations chez FedEx, confie : « Je considère la randonnée de Baycrest comme un rendez-vous incontournable pour notre communauté de cyclistes passionnés. Cette fois, nous avons pédalé pour une cause noble : lutter contre la démence en compagnie de milliers de cyclistes et de sympathisants. Chaque année, FedEx accorde un appui financier considérable à la Fondation de recherche Baycrest pour bonifier la qualité de vie des aînés. J’éprouve une fierté immense d’appartenir à une équipe dévouée à notre société. »
FedEx soutient fièrement l’événement Mattamy Homes Bike for Brain Health depuis ses débuts en 2022. La maladie d’Alzheimer et autres démences affectent plus de 1,1 million de personnes au Canada. Annuellement, l’intégralité des bénéfices est versée directement à la Fondation Baycrest.